COMPETITION REGIONALE INDIVIDUELS GAM/GAF

Le weekend du 2 et 3 mars aura lieu la Final Régionale Individuels, dans les catégories Performances (GAM/GAF) et Fédérales (GAM), à Laval au Gymnase Marcel Théard, organisé par le LBG.

Cette compétition réunira plus de 500 gymnastes parmi les meilleurs de la Région Pays de La Loire afin d’obtenir leur qualification pour la finale de regroupement.

Pour accueillir sportifs et public dans les meilleures conditions, préparer les lieux de compétition et tenir les différents stands, le club du LBG a besoin de toutes les bonnes volontés le jeudi 28 février après 21h, le vendredi 1er, samedi 2 et dimanche 3 mars.
Vous pouvez pour cela contacter responsables et entraîneurs du club, appeler le 06 86 16 37 00, ou envoyer un mail à l’adresse lavalbournygym@orange.fr.

> ORGANIGRAMME NOMINATIF

> ORGANIGRAMME JUGES GAFORGANIGRAMME JUGESGAM